Publier en ligne une annonce légale additif dans le JAL de votre choix. Attestation immédiate pour corriger une publication. Annonces légales additif.
Vous avez oublié une information ou vous souhaitez ajouter des renseignements supplémentaires sur votre annonce légale ? Pas de panique, avec Legalin il n'a jamais été aussi simple de publier un additif à votre annonce originale. Cette démarche est très rapide et notre outil en ligne vous aidera à créer une nouvelle annonce.
Comment ajouter une information sur une annonce légale ?
Après publication de votre annonce légale, vous avez déposé votre dossier auprès du greffe ou du CFE, mais vous avez besoin d'ajouter une mention ou un complément d'informations dans vos statuts. L'annonce légale additif vous permet d'ajouter à l'annonce initiale les renseignements manquants. Grâce à nos modèles d'annonces légales additif et notre formulaire en ligne, réalisez cette démarche en toute simplicité. Avant de commencer, vous aurez besoin de la référence du journal d'annonces légales dans lequel l'avis initial a été publié. Sans celui-ci, la validation du formulaire ne sera pas possible. Après publication, une attestation vous sera envoyée pour pouvoir compléter le dossier transmis au greffe ou au Centre des Formalités des Entreprises. Cette formalité doit obligatoirement être effectuée conformément à la loi française. Avant de poursuivre, notez que si votre demande concerne une erreur ou une modification de l'annonce originale, vous devez vous reporter à notre section « annonce légale rectificatif ».
Rédigez votre annonce légale additif
Vous souhaitez publier un additif à votre annonce légale via notre plateforme ? Vous avez oublié de mentionner certaines informations dans l'avis original et vous souhaitez effectuer une mise à jour ? Legalin vous explique la démarche pas à pas, pour vous permettre de publier votre nouvelle annonce légale en toute simplicité. Vous pouvez utiliser notre modèle d'annonce légale additif ou tout simplement remplir le formulaire qui suit. Vous devrez y indiquer le département de publication de l'annonce et sélectionner le JAL dans lequel l'avis initial a été publié. Vous devrez ensuite indiquer la date exacte de la publication de l'ancienne annonce et communiquer le numéro de l'avis original, que vous trouverez sur votre attestation de parution. Enfin, il faudra indiquer la nature de l'additif et les informations à ajouter à l'annonce. N'hésitez pas à contacter nos équipes pour de plus amples informations ou une assistance.
Renseignez l'adresse email sur laquelle vous souhaitez obtenir l'attestation de parution.