ANNONCE LÉGALE MY HOME

MY HOME a publié son annonce légale dans le journal d'annonces légales leparisien.fr, édition 45, par l'intermédiaire de notre plateforme en ligne de rédaction et de publication d'annonces légales Legalin.fr. Vous avez besoin de publier une annonce légale création SAS ?

Par acte SSP du 14/03/2025, il a été constitué une SAS dénommée :
MY HOME
Siège social : 7 ter Place de la Mairie - 45140 INGRÉ
Capital : 1.200,00
Objet : La société a pour objet, en France et à l’international :
L’acquisition, la détention et la gestion de toutes valeurs mobilières, actions, obligations, parts sociales, droits ou biens immobiliers ;
La prise de participations et d’intérêts dans toutes sociétés ou entreprises, quels que soient leur secteur d’activité (commercial, industriel, financier ou immobilier) ;
L’animation et la coordination des sociétés détenues, notamment par la définition d’une stratégie commune et la mise en place de politiques de gestion et de développement ;
L’étude, la conception, la réalisation et la gestion de projets à caractère financier, commercial, industriel ou immobilier ;
L’assistance et l’accompagnement des sociétés du groupe en matière de gestion, d’administration et de prestations de services ;
La fourniture de conseils et d’expertise en stratégie, gestion, développement commercial, optimisation financière et restructuration des entreprises du groupe ;
La négociation et la mise en œuvre d’opérations commerciales ou financières pour le compte des sociétés du groupe, avec une rémunération sous forme de commissions, redevances ou autres ;
La gestion centralisée de la trésorerie des sociétés contrôlées par la holding ;
La recherche, la structuration et la mise en place de financements pour ses filiales, ainsi que la participation à toutes opérations de financement sous forme de prêts, avances en compte courant, garanties ou tout autre instrument financier ;
La gestion, la protection et la valorisation des actifs immatériels du groupe, incluant la propriété intellectuelle, les marques, brevets, savoir-faire, et toutes licences ou franchises ;
La mise à disposition de services administratifs, juridiques, comptables, informatiques et de gestion au profit des sociétés du groupe ;
Et plus généralement, la réalisation de toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières, immobilières ou de gestion pouvant se rattacher directement ou indirectement à son objet social ou contribuant à son développement.
Président : M. Hakim CHAOUAOU, 187 route nationale - 45140 INGRÉ
Directeur général : M. Meheddi KHALDOUN, 2 bis rue clément ADER - 45140 SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE
Directeur général : M. Yassin KHALDOUN, 677 rue des sablonnières - 45770 SARAN
Admission aux assemblées et droits de vote : ARTICLE 11 - Droits et obligations attachés aux actions
1 - Chaque action donne droit dans les bénéfices et l'actif social à une part proportionnelle à la quotité du capital qu'elle représente.
2 - Les actionnaires ne sont responsables des pertes qu'à concurrence de leurs apports. Les droits et obligations attachés à l'action suivent le titre dans quelque main qu'il passe. La propriété d'une action comporte de plein droit adhésion aux statuts et aux décisions des assemblées générales.
3 - Les héritiers, créanciers, ayants droit ou autres représentant d'un actionnaire ne peuvent requérir l'apposition de scellés sur les biens et valeurs de la Société, ni en demander le partage ou la licitation. Ils ne peuvent en aucun cas s'immiscer dans les actes de son administration. Ils doivent pour l'exercice de leurs droits s'en remettre aux inventaires sociaux et aux décisions des assemblées générales.
4 - Chaque fois qu'il sera nécessaire de posséder plusieurs actions pour exercer un droit quelconque, ou encore en cas d'échange, de regroupement ou d'attribution d'actions, ou en conséquence d'une augmentation ou d'une réduction du capital, d'une fusion ou de toute autre opération, les titulaires d'actions isolées ou en nombre inférieur à celui requis ne pourront exercer ce droit qu'à la condition de faire leur affaire personnelle du regroupement et, le cas échéant, de l'achat ou de la vente des actions nécessaires.
5 - Les actions ayant une valeur nominale inférieure ou égale à un montant fixé par décret en Conseil d'Etat peuvent être regroupées. Ces regroupements sont décidés par les assemblées générales d'associés dans les conditions prévues pour la modification des statuts et selon les dispositions réglementaires.
Ils comportent l'obligation, pour les associés, de procéder aux achats ou aux cessions d'actions nécessaires pour réaliser le regroupement.
Si le ou les associés ayant pris cet engagement et ne le remplissent pas, les opérations de regroupement peuvent être annulées à la demande de tout intéressé. Dans ce cas, les achats et les ventes de rompus peuvent être annulés à la demande des associés qui y ont procédé ou de leurs ayants cause, à l'exception des associés défaillants, sans préjudice de tous dommages-intérêts s'il y a lieu.
La valeur nominale des actions regroupées ne peut être supérieure à un montant fixé par décret en Conseil d'Etat.
Pour faciliter ces opérations, la Société doit, avant la décision de l'assemblée générale, obtenir d'un ou de plusieurs associés l'engagement de servir pendant un délai de deux ans, au prix fixé par l'assemblée, la contrepartie tant à l'achat qu'à la vente des offres portant sur les rompus ou des demandes tendant à compléter le nombre de titres appartenant à chacun des associés intéressés.
A l'expiration du délai fixé par le décret, les actions non présentées en vue de leur regroupement perdent leur droit de vote et leur droit au dividende est suspendu.
Les dividendes dont le paiement a été suspendu sont, en cas de regroupement ultérieur, versés aux propriétaires des actions anciennes dans la mesure où ils n'ont pas été atteints par la prescription.
Lorsque les propriétaires de titres n'ont pas la libre administration de leurs biens, la demande d'échange des anciens titres et les achats ou cessions de rompus nécessaires pour réaliser le regroupement sont assimilés à des actes de simple administration, sauf si les nouveaux titres sont demandés sous la forme au porteur en échange de titres nominatifs.
Les titres nouveaux présentent les mêmes caractéristiques et confèrent de plein droit et sans l'accomplissement d'aucune formalité les mêmes droits réels ou de créance que les titres anciens qu'ils remplacent.
Les droits réels et les nantissements sont reportés de plein droit sur les titres nouveaux attribués en remplacement des titres anciens qui en sont grevés.
6 - Sauf interdiction légale, il sera fait masse, au cours de l'existence de la Société ou lors de sa liquidation, entre toutes les actions des exonérations et imputations fiscales ainsi que de toutes taxations susceptibles d'être supportées par la Société, avant de procéder à toute répartition ou remboursement, de telle manière que, compte tenu de la valeur nominale et de leur jouissance respective, les actions de même catégorie reçoivent la même somme nette.
Clause d'agrément : ARTICLE 16 - Agrément des cessions
1. Les actions ne peuvent être cédées y compris entre associés qu'avec l'agrément préalable de la collectivité des associés statuant à la majorité des voix des associés disposant du droit de vote.
2. La demande d'agrément doit être notifiée par lettre recommandée avec demande d'avis de réception adressée au Président de la Société et indiquant le nombre d'actions dont la cession est envisagée, le prix de la cession, les nom, prénoms, adresse, nationalité de l'acquéreur ou s'il s'agit d'une personne morale, son l'identification complète (dénomination, siège social, numéro RCS, montant et répartition du capital, identité de ses dirigeants sociaux). Cette demande d'agrément est transmise par le Président aux associés.
3. Le Président dispose d'un délai de trois (3) mois à compter de la réception de la demande d'agrément pour faire connaître au Cédant la décision de la collectivité des associés. Cette notification est effectuée par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. A défaut de réponse dans le délai ci-dessus, l'agrément sera réputé acquis.
4. Les décisions d'agrément ou de refus d'agrément ne sont pas motivées.
5. En cas d'agrément, l'associé Cédant peut réaliser librement la cession aux conditions notifiées dans sa demande d'agrément. Le transfert des actions doit être réalisé au plus tard dans les 60 jours de la décision d'agrément : à défaut de réalisation du transfert dans ce délai, l'agrément serait frappé de caducité.
6. En cas de refus d'agrément, la Société est tenue dans un délai d’un (1) mois à compter de la notification du refus d'agrément, d'acquérir ou de faire acquérir les actions de l'associé Cédant par un ou plusieurs tiers agréés selon la procédure ci-dessus prévue.
Si le rachat des actions n'est pas réalisé du fait de la Société dans ce délai d'un mois; l'agrément du ou des cessionnaires est réputé acquis.
En cas d'acquisition des actions par la Société, celle-ci est tenue dans un délai de six (6) mois à compter de l'acquisition de les céder ou de les annuler.
Le prix de rachat des actions par un tiers ou par la Société est déterminé d'un commun accord entre les parties. A défaut d'accord, le prix sera déterminé à dire d'expert, dans les conditions de l'article 1843-4 du Code civil.
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS d'ORLEANS

Autres annonces légales publiées dans le journal d'annonces légales leparisien.fr

EUROFIBRE
Modifications multiples
Publication dans le journal d'annonces légales JAL leparisien.fr (45) du 21-12-2023
C..T.V
Changement de gérant
Publication dans le journal d'annonces légales JAL leparisien.fr (45) du 05-02-2024
GESTION IMMOBILIERE A-K
Société civile immobilière (SCI)
Publication dans le journal d'annonces légales JAL leparisien.fr (45) du 19-02-2024

Autres annonces légales publiées dans le département 45 (Loiret)

METIS EXPERTISE SOCIALE
Modification de la dénomination sociale
Publication dans le journal d'annonces légales JAL Le Loiret Agricole et Rural (45)
PENTALOG FRANCE
Modification de l'objet social
Publication dans le journal d'annonces légales JAL Le Loiret Agricole et Rural (45)
LOGIS ENTRETIEN
Transformation en SAS
Publication dans le journal d'annonces légales JAL Le Loiret Agricole et Rural (45)

Autres annonces légales de Création Société Commerciale > Société par actions simplifiée (SAS)

AMYOU
Société par actions simplifiée (SAS)
Publication dans le journal d'annonces légales JAL Le Courrier Français (33)
CARRASCO MASONI TRAVAUX PUBLICS
Société par actions simplifiée (SAS)
Publication dans le journal d'annonces légales JAL Le Régional (13)
AUDIOSPOT
Société par actions simplifiée (SAS)
Publication dans le journal d'annonces légales JAL Le Nouvel Economiste (92)

Voir plus d'annonces légales publiées par l'intermédiaire du site Legalin.fr

MMCSF - Location gérance - L'Oise Agricole (60)

MANAGEMENT SECURITE PRIVEE - Société à responsabilité limitée (SARL) - Le Nouvel Economiste (92)

SCI THOMAS-MEJEAN - Société civile immobilière (SCI) - Terra (35)

VELELLA - Changement de président (SAS) - Le Nouvel Economiste (75)