Journaux habilités à publier des annonces judiciaires et légales dans le département Seine-Maritime 76

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Consulter les annonces légales parues dans le département Seine-Maritime par l'intérmédiaire du site Legalin.fr

ANNONCE LÉGALE CATÉGORIE DÉPARTEMENT JAL
SAS LUCKYTEA Dissolution 76 - Seine-Maritime lagazettefrance.fr
SCI DE LA SEINE Transfert de siège dans le même ressort (même département) 76 - Seine-Maritime Le Courrier Cauchois
SCI 10 RUE SAINT JACQUES Dissolution 76 - Seine-Maritime lagazettefrance.fr
LUCKY TEA Transfert de siège dans le même ressort (même département) 76 - Seine-Maritime lagazettefrance.fr
MARIANNE NAVARRE CONSEIL Modifications multiples 76 - Seine-Maritime lagazettefrance.fr
KUBO Transfert de siège dans un autre ressort (autre département) 76 - Seine-Maritime lagazettefrance.fr
A2P DEVELOPPEMENT Dissolution 76 - Seine-Maritime lagazettefrance.fr
LOGI'API Transformation en SARL 76 - Seine-Maritime Paris Normandie
MATCHII Société à responsabilité limitée (SARL) 76 - Seine-Maritime lagazettefrance.fr
NAILLY Société par actions simplifiée unipersonnelle (SASU) 76 - Seine-Maritime lagazettefrance.fr

Exemples et modèles d'annonces légales publiées dans le département Seine-Maritime 76 par l'intermédiaire du site internet Legalin.fr

GUENOUCHE ABDEL
SASU au capital de 500,00
Siège social : 68 CHEMIN DE LA FOLIE
76800 SAINT-ÉTIENNE-DU-ROUVRAY
918 131 947 RCS de ROUEN
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En date du 05/05/2024, le Président a décidé de transférer le siège social au 14 Allée Paul Gauguin  - 76140 LE PETIT-QUEVILLY, à compter du 04/12/2024.
Mention au RCS de ROUEN.

Avis est donné de la constitution d'une SASU dénommée :

OFFICENJOY

Capital : 500 €

Siège social : 9 Allée de la Glacière 76330 PORT-JÉRÔME-SUR-SEINE

Objet : La société a pour objet, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers ou en participation avec des tiers :

- Toute activité de prestations administratives combinées de bureau : services d’assistance, de soutien aux entreprises, services administratifs de bureau quotidiens, comme l'accueil, la planification financière, la facturation, la gestion de dossiers et l'archivage, les activités liées au personnel, l'organisation des locaux, les services de courrier, etc., pour le compte de tiers ;

- Toute prestation de services et de conseil en stratégie, organisation, management, gestion, systèmes d'information, ressources humaines, marketing et communication, de la conception à la mise en œuvre ;

- Prestations de formation.

Et plus généralement, toutes opérations commerciales, financières, civiles, mobilières et immobiliers, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ci-dessus indiqué ou à tout autre objet similaire ou connexe susceptibles d'en favoriser son développement.

Président : Mme Chloé SIKA, 9 Allée de la Glacière 76330 PORT-JÉRÔME-SUR-SEINE

Durée : 99 ans à compter de son imamtriculation au RCS du HAVRE

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Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 84 80 42 90.